Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Point d'avancement H&D 5046

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar
Julien Dutel

Je n'ai pas fait de comparaison, Julien. J'ai simplement partagé un lien pour ceux que ça intéressait. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Edzart

Du moment que tu postes une news sur un fil appelé "point d'avancement H&D"... plaisantin

Je ne dis pas que l'avancement de chez Jules d'en face n'est pas intéressant, mais à la limite cela mériterait son propre sujet dans la section JDR.

avatar
On en parlait tout à l'heure, c'est sorti entre temps...
avatar
Marc de Grincomanoir

C'est exactement pour ça que je l'attends, j'ai terminé la Fille du Seigneur de l'hiver et là je fais tourner mes joueurs en rond en attendant Invincible... triste

avatar

"la Fille du Seigneur de l'hiver" ?

avatar

C'est exactement pour ça que je l'attends, j'ai terminé la Fille du Seigneur de l'hiver et là je fais tourner mes joueurs en rond en attendant Invincible... triste

Amaranth73

Bah après le plus simple c'est de jouer à autre chose en attendant, non?

Soit d'autres persos sur un autre arc narratif (au hasard, la Tour d'Emeraude?) ou un autre jdr le temps de quelques scénarios?

"la Fille du Seigneur de l'hiver" ?

Rilax
La mini campagne parue dans les premiers Casus Belli
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Amaranth73
avatar
LeoDanto

Pas possible de jouer à autre chose avec ce groupe, ils viennent pour du CO, rien d'autre. Je fais patienter avec du mini-scenar du recueil précédent, mais c'est pas l'idéal...

Et puis c'était sensé être "dans quelques jours", "début janvier" non ?

Et pourquoi au final le pdf pour CO n'est-il pas envoyé finalement s'il est prêt ? Pourquoi forcément en même temps que celui pour H&D ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Poliakhoff
avatar
Amaranth73

Ca permettrai des eventuelles relectures et erratas en plus, qui font gagner un temps précieux...

Parce que la, il faut savoir que le jour ou les pdfs sont diffusés, il est possible que ça reparte pour 2 ou 3 mois d'attente.

Facile.

avatar

L'ambiance est retombée donc je n'en rajoute pas, juste poster ce que j'ai écrit sur la page de commentaire de la PP.

Notez que quand vraiment vous voyez qu'une réponse de notre part est indispensable, n'hésitez pas à m'alerter par mp, car moins je passe de temps sur le forum, plus je passe de temps sur les produits à venir (je continue de venir voir le forum, mais vu son activité, impossible de tout suivre humainement parlant, sauf à être payé pour ça, mais on ne dispose pas de se genre de budget à BBE malheureusement, on fait tous 30 000 trucs en même temps). plaisantin

Sinon, au risque de me répéter, tous les internautes pensent avoir la bonne solution sur la communication.

En 13 ans d'activité, nous avons une certitude : elle est différente pour tous les internautes, sauf sur un point : il faut sortir les produits et poster au moins une news par mois.
Donc voilà, ce sont donc nos deux objectifs. Vous attendez la suite, on est au courant. L'état d'avancement a été précisé dans le dernier mail. Invincible met un peu plus de temps car un plan a été jugé problématique, il faut le refaire. Ces choses-là arrivent, mais la qualité BBE est à ce prix.
Je n'en dis pas plus, la seule chose qui vous fera plaisir, c'est de voir arriver le PDF et c'est donc sur cela qu'on passe notre temps plutôt que d'écrire des tartines de comm' qui ne changeront rien à l'affaire : il faut livrer ce PDF (et les autres ensuite).
C'est pénible, mais encore une fois, la qualité de nos ouvrages passent avant, car une fois livré, s'ils ne vous plaisent pas, je vous promets que ce sera un tout autre problème pour nous et un tout autre désagrément pour vous, qui nous avez fait confiance sur cette qualité.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Rilax
  • ,
  • Sehkmy
  • et
  • Mephidross
avatar
Damz

C'est marrant, en lisant ce fil sur lequel je ne suis pas intervenu, je me rappelais de ce commentaire.

avatar
Damz

Damien, tu n'as pas peur de donner ici un feu vert pour t'assommer de MP du type "Mais il est où l'Oeil Noir ?"

(même si dans ce cas la réponse vient naturellement)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • greuh
avatar

Pour illustrer ce qui se passe pour l'oeil noir, je vois bien un gars qui aurait une femme en ceinte depuis une date inconnue répéter tout le temps à sa femme pendant X mois : "mais tu vas accoucher quand ? donne moi des nouvelles !".... lol

avatar

Pour illustrer ce qui se passe pour l'oeil noir, je vois bien un gars qui aurait une femme en ceinte depuis une date inconnue répéter tout le temps à sa femme pendant X mois : "mais tu vas accoucher quand ? donne moi des nouvelles !".... lol

DjPoke

Avec la technologie moderne les dates ne sont plus inconnues

avatar
Sehkmy

Il est là, l'oeil noir

http://www.bbc.com/news/science-environment-38800987

Huhuhu

avatar
Damz

Bonjour Damien et merci pour cette intervention. Je dois reconnaître que je suis déçu du contenu du message, parce que ce que j'en comprend c'est que :

- BBE maintient son refus de donner des informations sur l'avancement du projet, malgré les demandes d'une partie des clients

- Nous n'aurons aucune visibilité sur la période de livraison physique des commandes

- Nous devrons nous contenter jusqu'au bout de news mensuelles qui donnent des informations très générales et souvent assez loin de la réalité (je ne vous blâme pas de ces inexactitudes, je constate juste) : annonce du manuel des joueurs sous "1d3 semaines" pour le sortir presque 6 semaines plus tard (2x le délai maximum annoncé), annonce d'Invincible dont les maquettes étaient annoncées terminées "tout début janvier", mais sans nouvelles au 01 février, si ce n'est "qu'une question de jours" il y a 2 semaines. C'est justement parce qu'il y a des aléas que personne n'envisage d'obtenir des dates précises. Mais un simple "printemps 2017" ou "noël 2017" pour les livraisons physiques et les PDF des livres indispensables pour jouer fera l'affaire, nous en avons vraiment besoin pour nous organiser. Et quand je dis "nous" je sais bien que ça n'englobe pas tout le monde, loin de là, mais au vue de la masse de message qui va dans ce sens, je sais que nous sommes nombreux.

Le dernier message d'avancement vraiment concret - et il n'y avait aucune annonce de délai, mais c'est normal nous étions encore en amont de l'automne 2016 initial - date d'août, il y a 6 mois maintenant. Entre la tartine de com' chronophage et la situation actuelle, je pense qu'il y a un entre deux...

En conclusion, ce refus est-il définitif et irrévocable (auquel cas en ce qui me concerne, le débat sera clos - en tout cas sur le forum et les commentaires), ou peut-on espérer que vous concédiez à nous répondre ?

Par avance, merci beaucoup !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Mais... Gaarrggl, Invincible est noté 01/02/2017 et 77Mb dans le compte pdf mais reste indisponible !

c'est pareil chez vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mandalor
avatar

Oui pareil chez moi

avatar
Mephidross

Noel 2017 ? Heuu non j'espère pas triste

avatar

Mais... Gaarrggl, Invincible est noté 01/02/2017 et 77Mb dans le compte pdf mais reste indisponible !

c'est pareil chez vous ?

chal

Nada😭

avatar
J'ai l'impression que les mises à dispo de pdf c'est le vendredi donc... Wait and see ?